talent game

talent game

Regular price
€5,50
Sale price
€5,50
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Game rules

This game is ideal to get to know each other or yourself even better. Curious which talents your see friends in you? Play the game in 1 of these 5 ways:

GAME 1: Play this game in pairs. Each choose 5 talents that you think suit the other. Put them on the table in front of each other and discuss them. Do you recognize these qualities in yourself?

GAME 2: Play this game in pairs. Choose 5 talents that suit you. Put them face up on the table and discuss them. Why does this suit you? How can anyone else see this? When is this a useful talent? Is it sometimes difficult?

GAME 3: Play this game in pairs or small groups. Place all cards in a pile. Take turns blind and discuss the talent. Who in the group would this talent suit and why?

GAME 4: Play this game in a group. Place all cards in the center of the circle or table. Everyone chooses 1 card that they think suits themselves. Step around to music, when it stops, stand next to someone and show each other your card. Discuss why this quality suits you.

GAME 5: Play this game in a group. Place all cards in the center of the circle or table. Everyone chooses 1 talent that he/she wants to learn or improve. Step around to music, when it stops, stand next to someone and show each other your card. Discuss why you want to learn or improve this talent and how you will do this. 

File content

6 pages including:
- 1 game variants legend
- 30 talent cards

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
English en

jeu de talents
jeu de talents
jeu de talents
jeu de talents
  • Charger l'image dans la galerie, jeu de talents
  • Charger l'image dans la galerie, jeu de talents
  • Charger l'image dans la galerie, jeu de talents
  • Charger l'image dans la galerie, jeu de talents

jeu de talents

Prix normal
€5,50
Prix réduit
€5,50
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Regles du jeu

Ce jeu est idéal pour mieux se connaître ou se connaître. Curieux de savoir quels talents voir des amis en vous ? Jouez au jeu de l'une des 5 manières suivantes :

JEU 1 : Jouez à ce jeu à deux. Chacun choisit 5 talents qui, selon vous, conviennent à l'autre. Mettez-les sur la table les uns devant les autres et discutez-en. Reconnaissez-vous ces qualités en vous-même ?

JEU 2 : Jouez à ce jeu à deux. Choisissez 5 talents qui vous conviennent. Mettez-les face visible sur la table et discutez-en. Pourquoi cela vous convient-il ? Comment quelqu'un d'autre peut-il voir cela ? Quand est-ce un talent utile ? Est-ce parfois difficile ?

JEU 3 : Jouez à ce jeu en paires ou en petits groupes. Placez toutes les cartes dans une pile. À tour de rôle, discutez du talent à l'aveuglette. À qui dans le groupe ce talent conviendrait-il et pourquoi ?

JEU 4: Jouez à ce jeu en groupe. Placez toutes les cartes au centre du cercle ou de la table. Chacun choisit 1 carte qui lui convient. Approchez-vous de la musique, quand elle s'arrête, placez-vous à côté de quelqu'un et montrez-vous votre carte. Discutez pourquoi cette qualité vous convient.

JEU 5 : Jouez à ce jeu en groupe. Placez toutes les cartes au centre du cercle ou de la table. Chacun choisit 1 talent qu'il souhaite apprendre ou améliorer. Approchez-vous de la musique, quand elle s'arrête, placez-vous à côté de quelqu'un et montrez-vous votre carte. Discutez des raisons pour lesquelles vous voulez apprendre ou améliorer ce talent et comment vous y parviendrez. 

Contenu du fichier

6 pages dont :
- 1 légende des variantes de jeu
- 30 cartes de talent

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
martien vanhaverbeke
Tof!

Het talentenspel heb ik gebruikt bij de actie 'saved by the bell' op 5 oktober. Welk talent heb je en hoe kan je dat gebruiken om de problemen op scholen aan te pakken? Makkelijk te spelen, toffe tekeningen. Content!!!

français