How our webshop works.

Introduction

Dear visitor,

Welcome to Surya Designs. In this webshop you can buy cool and unique play material for kindergarten classes. You will only receive the DIGITAL PDF file (s) of all parts of the product in a ZIP folder. Only with heavier files you will also receive all pages of the game in separate PNGs.

You will also receive an information sheet with the rules of the game and print information. READ this sheet carefully to know how to print the game correctly and in what quantities.

You often only see a PREVieuw of the game in the shop. This means that a game contains more parts, eg extra cards with colors for extra players. The concrete additional materials such as a rotary wheel, buzzer, tactile bag, magnetic sticks, etc. are not supplied by us !!! The reference to where you can find these materials is always mentioned with the product.

But how exactly does this work?

You add the desired products to the shopping cart. If you buy 5 or more than 5 products, you can already benefit from the "BUNDLE PRICES'. Check these benefits on the "Prices" page. During the checkout you can enter the appropriate discount code! This code is automatically calculated for you in the shopping cart. Also keep an eye on our temporary promotions for an extra discount!

At checkout you will be connected to the chosen payment provider. After the payment you will receive the link button per game, with which you can download the products! If you accidentally missed the online page, don't worry. You will also receive the download links by e-mail!

Just for your information: When you receive the email with download links. Download the game first and then open it! (Internet Explorer sometimes has problems with ZIP files, try another browser)!

Don't forget to check the BUNDLE PRICES at the prices page. Use the bundle codes and take advantage of great discounts! 

Need an invoice?

Have fun shopping!

English en

comment fonctionnent Surya Designs

introduction

Cher visiteur,

Bienvenue chez Surya Designs. Dans cette boutique en ligne, vous pouvez acheter du matériel de jeu cool et unique pour les classes de maternelle. Vous ne recevrez que le (s) fichier (s) PDF numérique (s) de toutes les parties du produit dans un dossier ZIP. Seulement avec des fichiers plus lourds, vous recevrez également toutes les pages du jeu dans des fichiers PNG séparés.

Vous recevrez également une fiche d'information avec les règles du jeu et des informations imprimées. LISEZ attentivement cette fiche pour savoir comment imprimer correctement le jeu et en quelles quantités.

Vous ne voyez souvent qu'un PREVieuw du jeu dans la boutique. Cela signifie qu'un jeu contient plus de parties, par exemple des cartes supplémentaires avec des couleurs pour des joueurs supplémentaires. Les matériaux supplémentaires en béton tels qu'une roue rotative, un buzzer, un sac tactile, des bâtons magnétiques, etc. ne sont pas fournis par nous !!! La référence à l'endroit où vous pouvez trouver ces matériaux est toujours mentionnée avec le produit.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement?

Vous ajoutez les produits souhaités au panier. Si vous achetez 5 produits ou plus de 5 produits, vous pouvez déjà bénéficier du "PRIX DU BUNDLE». Consultez ces avantages sur la page "Tarifs". Lors de la commande, vous pouvez entrer le code de réduction approprié! Ce code est automatiquement calculé pour vous dans le panier. Gardez également un œil sur nos promotions temporaires pour une remise supplémentaire!

Lors du paiement, vous serez connecté au fournisseur de paiement choisi. Après le paiement, vous recevrez le bouton de lien par jeu, avec lequel vous pourrez télécharger les produits! Si vous avez accidentellement manqué la page en ligne, ne vous inquiétez pas. Vous recevrez également les liens de téléchargement par e-mail!

Juste pour votre information: lorsque vous recevez l'e-mail avec des liens de téléchargement. Téléchargez d'abord le jeu, puis ouvrez-le! (Internet Explorer a parfois des problèmes avec les fichiers ZIP, essayez un autre navigateur)!

N'oubliez pas de consulter les PRIX DU BUNDLE sur la page des prix. Utilisez les codes de l'offre groupée et profitez de remises exceptionnelles! 

Besoin d'une facture ?

Amusez-vous à magasiner!

français fr