Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Load image into Gallery viewer, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Load image into Gallery viewer, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Load image into Gallery viewer, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs

ghost hunt

Regular price
€5,50
Sale price
€5,50
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Game rules

This game is available separately as versions 1.0, 2.0 or 3.0 but also as a set!

VERSION 1.0: This game can be played with 2-4. Each player takes a color swatter. Form a stack of cards face down. Spread the ghosts on the table so that each player can see them clearly. The ghosts have swallowed the Halloween revelers. Oops, we'll get them out by knocking the ghosts away. The ghost hunt is on! Each turn, a new card is quickly placed face up by a player on a different pile. Look closely and find exactly the same child in the ghosts as on the card. If you find it, hit the ghost as quickly as possible and free the baby. Keep your swatter on the card, so whoever was fastest will be the first swatter among the rest. Yay, the ghost is for you, you have already delivered 1 child. Continue in this way until all the cards have been laid out and all ghosts have disappeared. HOORAY all the kids are free, but who was the fastest ghost hunter? Count who chased away the most ghosts! That's the winner of the ghost game.

 VERSION 2.0: This game can be played with 2-4. Each player takes a color swatter. Form a stack of cards face down. Spread the ghosts on the table so that each player can see them clearly. The ghosts each live in their own haunted house. We are going on a ghost hunt, but which ghost lives where?! Do you have sharp eyes to hunt in the dark? The ghost hunt is on! Each turn, a new card is quickly placed face up by a player (or teacher) on a different pile. Look closely at the haunted house and find exactly the same house in the ghosts as on the map. If you find it, hit the ghost as fast as you can to catch ham! Keep your swatter on it, so whoever was fastest will be the first swatter among the rest. Yay, the ghost is yours, save them for later. Continue in this way until all the cards have been laid out and all ghosts have disappeared. HOORAY all ghosts have been captured, but who was the fastest ghost hunter? Count who has collected the most ghosts! That's the winner of the ghost game.

VERSION 3.0: You can play this game in 2 variants with 2-4 children.
Variant1: Each player takes a color swatter. Form a stack of cards face down. Spread the ghosts on the table so that each player can see them clearly. The ghosts have eaten the dice. The ghost hunt is on! Each turn, a new card is quickly placed face up by a player (or teacher) on a different pile. Look closely at the figure and find exactly the same number in dice in the bellies of the ghosts. If you find it, hit the ghost ASAP to catch it! Keep your swatter on it, so whoever was fastest will be the first swatter among the rest. Yay, the ghost is yours, save them for later. Continue in this way until all the cards have been laid out and all ghosts have disappeared. HOORAY all ghosts have been captured, but who was the fastest ghost hunter? Count who has collected the most ghosts! That's the winner of the ghost game.

Variant 2: The game proceeds in the same way, only now you turn everything around. You place the number ghosts on the table and you use concrete dice to determine the number. Find and hit the ghost with the same number in number.

File Content

Version 1.0 contains 6 pages including:
- 18 ghosts
- 18 reaction cards (Kids dressed up)

 Version 2.0 contains 6 pages including:
- 20 ghosts
- 20 reaction cards (haunted houses)

Version 3.0 contains 10 pages including:
- 20 ghost figure image
- 20 ghost numbers image
- 20 response cards (numbers)

Materials not included

Fly swatters in various colors (Action)
Dice (optional)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
English en

Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
chasse aux fantômes
chasse aux fantômes
chasse aux fantômes
chasse aux fantômes
  • Charger l'image dans la galerie, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Charger l'image dans la galerie, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Charger l'image dans la galerie, Spokenjacht Set - Juf Surya Designs
  • Charger l'image dans la galerie, chasse aux fantômes
  • Charger l'image dans la galerie, chasse aux fantômes
  • Charger l'image dans la galerie, chasse aux fantômes
  • Charger l'image dans la galerie, chasse aux fantômes

chasse aux fantômes

Prix normal
€5,50
Prix réduit
€5,50
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Regles du jeu

Cette Le jeu est disponible séparément en versions 1.0, 2.0 ou 3.0 mais aussi en set !

VERSION 1.0 : Ce jeu peut être joué avec 2-4. Chaque joueur prend une tapette de couleur. Formez une pile de cartes face cachée. Répartissez les fantômes sur la table afin que chaque joueur puisse les voir clairement. Les fantômes ont avalé les fêtards d'Halloween. Oups, on va les faire sortir en repoussant les fantômes. La chasse aux fantômes est lancée ! A chaque tour, une nouvelle carte est rapidement placée face visible par un joueur sur une pile différente. Regardez attentivement et trouvez exactement le même enfant dans les fantômes que sur la carte. Si vous le trouvez, frappez le fantôme aussi vite que possible et libérez le bébé. Gardez votre tapette sur la carte, donc celui qui a été le plus rapide sera le premier tapette parmi les autres. Yay, le fantôme est pour vous, vous avez déjà accouché d'1 enfant. Continuez ainsi jusqu'à ce que toutes les cartes soient disposées et que tous les fantômes aient disparu. HOORAY tous les enfants sont libres, mais qui était le chasseur de fantômes le plus rapide ? Comptez qui a chassé le plus de fantômes ! C'est le gagnant du jeu fantôme.

 VERSION 2.0 : Ce jeu peut être joué avec 2-4. Chaque joueur prend une tapette de couleur. Formez une pile de cartes face cachée. Répartissez les fantômes sur la table afin que chaque joueur puisse les voir clairement. Les fantômes vivent chacun dans leur propre maison hantée. Nous partons à la chasse aux fantômes, mais quel fantôme habite où ?! Vous avez des yeux perçants pour chasser dans le noir ? La chasse aux fantômes est lancée ! A chaque tour, une nouvelle carte est rapidement placée face visible par un joueur (ou professeur) sur une pile différente. Regardez attentivement la maison hantée et trouvez exactement la même maison dans les fantômes que sur la carte. Si vous le trouvez, frappez le fantôme aussi vite que possible pour attraper du jambon ! Gardez votre tapette dessus, donc celui qui a été le plus rapide sera le premier tapette parmi les autres. Oui, le fantôme est à toi, garde-le pour plus tard. Continuez ainsi jusqu'à ce que toutes les cartes soient disposées et que tous les fantômes aient disparu. HOORAY tous les fantômes ont été capturés, mais qui était le chasseur de fantômes le plus rapide ? Comptez qui a collecté le plus de fantômes ! C'est le gagnant du jeu fantôme.

VERSION 3.0: Vous pouvez jouer à ce jeu en 2 variantes avec 2 à 4 enfants.
Variante1 : Chaque joueur prend une tapette de couleur. Formez une pile de cartes face cachée. Répartissez les fantômes sur la table afin que chaque joueur puisse les voir clairement. Les fantômes ont mangé les dés. La chasse aux fantômes est lancée ! A chaque tour, une nouvelle carte est rapidement placée face visible par un joueur (ou professeur) sur une pile différente. Regardez attentivement la figure et trouvez exactement le même nombre en dés dans le ventre des fantômes. Si vous le trouvez, frappez le fantôme dès que possible pour l'attraper ! Gardez votre tapette dessus, donc celui qui a été le plus rapide sera le premier tapette parmi les autres. Oui, le fantôme est à toi, garde-le pour plus tard. Continuez ainsi jusqu'à ce que toutes les cartes soient disposées et que tous les fantômes aient disparu. HOORAY tous les fantômes ont été capturés, mais qui était le chasseur de fantômes le plus rapide ? Comptez qui a collecté le plus de fantômes ! C'est le gagnant du jeu fantôme.

Variante 2: Le jeu se déroule de la même manière, seulement maintenant, vous retournez tout. Vous placez le nombre de fantômes sur la table et vous utilisez des dés concrets pour déterminer le nombre. Trouvez et frappez le fantôme avec le même nombre en nombre.

Contenu du fichier

La version 1.0 contient 6 pages dont :
- 18 fantômes
- 18 cartes de réaction (enfants déguisés)

 La version 2.0 contient 6 pages dont :
- 20 fantômes
- 20 cartes réaction (maisons hantées)

La version 3.0 contient 10 pages dont :
- 20 images fantômes
- 20 images de nombres fantômes
- 20 cartes de réponse (chiffres)

Matériaux non inclus

Tapettes à mouches de différentes couleurs (Action)
Dés (facultatif)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
français