Skip to product information
  • Crazy Penguin Crest
  • Crazy Penguin Crest
  • Crazy Penguin Crest
  • Crazy Penguin Crest
  • Crazy Penguin Crest

Crazy Penguin Crest

Regular price $6.00 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $6.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Game rules

This contains 4 types of files. Good for working constructively from plastic to paper. You will receive the large penguins on A3 with crazy crests in various line shapes: curl, style, wavy, angular, etc. You can, for example, offer these cards with all kinds of loose-part materials to allow the children to experiment freely and to fill in the lines. You can also do this with an in-depth assignment, for example: in pattern! Materials that you can offer for this are, for example: buttons, stacking caps, beads, pearls, magnetic chips, straws in pieces, pompoms, etc..

You will also receive the separate penguin heads and the accompanying assignment writing pattern cards to use, for example, in writing dance or as a free assignment. A few examples: drawing the crazy crests on the table with Woody crayons, shaving cream with paint color forming pattern crests above the penguin head, drawing on whiteboard/chalkboard, etc..

The last part is the penguins in black and white illustration with the writing pattern lines in dotted lines. Let the children trace the writing pattern crests themselves. They can even color it in completely as a coloring page.

File content

22 pages including:
- 8 loose penguin heads in various colours
- 8 crazy penguin crest writing patterns (black and white)
- 8 crazy penguin crest fill patterns large (color)
- 8 crazy penguin crest writing pattern cards

Materials not included

Loose parts such as: buttons, magnetic chips (www.theministory.be)
Various writing materials such as: Woody crayons (Bart)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
  • Crête De Pingouin Fou
  • Crête De Pingouin Fou
  • Crête De Pingouin Fou
  • Crête De Pingouin Fou

Crête De Pingouin Fou

Prix normal $6.00 USD
Prix normal $0.00 USD Prix soldé $6.00 USD
Solde Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Regles du jeu

Celui-ci contient 4 types de fichiers. Bon pour travailler de manière constructive du plastique au papier. Vous recevrez les grands pingouins au format A3 avec des écussons fous dans différentes formes de lignes : bouclées, stylisées, ondulées, anguleuses, etc. Vous pouvez par exemple offrir ces cartes avec toutes sortes de matériaux en vrac pour permettre aux enfants d'expérimenter librement et de remplir les lignes. Vous pouvez aussi le faire avec un devoir approfondi, par exemple : en patron ! Les matériaux que vous pouvez offrir pour cela sont, par exemple : des boutons, des bouchons à empiler, des perles, des perles, des puces magnétiques, des pailles en morceaux, des pompons, etc.

Vous recevrez également les têtes de pingouin séparées et les cartes de modèle d'écriture qui les accompagnent à utiliser, par exemple, pour écrire de la danse ou comme devoir gratuit. Quelques exemples : dessiner les crêtes folles sur la table avec des crayons Woody, crème à raser avec de la peinture formant des crêtes de motifs au-dessus de la tête du pingouin, dessiner sur tableau blanc/tableau noir, etc.

La dernière partie est l'illustration des pingouins en noir et blanc avec les lignes du motif d'écriture en pointillés. Laissez les enfants tracer eux-mêmes les crêtes du motif d'écriture. Ils peuvent même le colorier complètement comme une page à colorier.

Contenu du fichier

22 pages dont :
- 8 têtes de pingouin en vrac de différentes couleurs
- 8 motifs d'écriture de crête de pingouin fou (noir et blanc)
- 8 grands motifs de remplissage de crête de pingouin fou (couleur)
- 8 cartes de modèle d'écriture de crête de pingouin fou

Matériaux non inclus

Pièces détachées telles que : boutons, puces magnétiques (www.theministory.be)
Divers matériel d'écriture tel que : Crayons Woody (Bart)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)